mercredi 2 juin 2010

Mode....ération!!

Nous vous présentons Dan et Michel.....








Ces deux hommes tout de brun vêtue sont en ville et se prépare à aller séduire les filles dans les discothèques....Ils sont convaincus que leur regard altier ainsi que leur allure débonnaire sauront faire craquer les filles!!!

Nous croyons que dans la séduction, la notion de confiance chez le mâle viril , se doit d'etre présent.....Non mais, ne trouvez vous pas que ces deux messieurs dégage une certaine force testotéronique dans leur habits couleur marrons ( brun ou chocolat, si vous préférez!)...À moins que les demoiselles ne craquent que grâce au décor présent: un divan couleur pied de poule, un rideau aux motifs de bandes dessinées et un tapis rouge cerise qui contraste avec le reste de l'environnement.




Mais Dan et Michel ont pensé à tout....Pour ce soir de sortie ils veulent etre sur de réussir......Aussi, ont-ils mis tout en oeuvre afin que rien ne faille....





Vous nous croyez pas.......




Et bien, jugez-en par vous même:










Voici nos deux célibataires en rût qui exhibent leurs sous vêtements......Aussi surprenant que cela puisse paraitre, en ces insouciantes années, les motifs géométriques triangulaires pouvaient passer pour séduisants....La question est pour qui???





Mais afin de maximiser leurs chances, nos deux coquins ont repoussés les frontières du bon goût en portant ceci:









Attention......on vous aura prévenu!!










Et oui.....Des ti-bas aux jolis motifs!!!!! Notez bien les belles images romantiques des ti-couples se tenant par la main!!!

Non mais quelle femme ne craquerait pas devant un tel étalage du sens organisationnel vestimentaire????



Pas ma femme, en tout cas!!!!



Alors n'oubliez pas, que c,est grâce à l'institut retrorigolo que vous aurez vu ces belles images provenant d'un passé qui n'est pas si lointain!!

2 commentaires:

Olympe a dit…

A l époque on appelait ça des "minets" et au fond c'est dommage qu'ils n'aient pas persévère on aurait un peu plus de diversité dans la vêture masculine aujourd'hui

Anonyme a dit…

Allo!

Je viens de comprendre pourquoi tu ne veux pas suivre mon conseil et porter des bas aussi rigolos que tes cravates.

Guylaine :)