jeudi 1 avril 2010

Eh!! Les gars, par ici!!

Voici une publicité pour une ligne de vêtements de la compagnie Sears







Bonjour messieurs, je m'appelle Natacha et je serai votre hôtesse......




Eh messieurs.........!!!



Youhou.....Par ici!!




Je m'appelle Natacha........Ben quoi!!!



Eh les gars...........



J'suis là pour vous servir........personnellement!!


Qu'est-ce que vous avez????




Pauvre madame.......Enfin, c'est le métier qui entre!!!
Elle va finir par comprendre que la venue de ces deux hommes n'est qu'une couverture servant à cacher leur intérêt réciproque!


Nous trouvons cette publicité aberrante......Deux hommes qui ne se regarde pas et qui sont incapables de voir les charmes certains de la jeune Natacha!! Et fait amusant l'un des deux hommes avait même des lunettes d'approches!!!
Cette compagnie essaie visiblement de nous vendre quelque chose.......Mais quoi???
Choisir deux hommes qui sourit béatement sans avoir à regarder la jolie demoiselle a de quoi laisser songeur!!


Si j'étais accueillit par une aussi charmante personne, je me plairais à la regarder.......Tout en souriant!!!

Aucun commentaire: