Plongeons nous le nez, si vous le voulez bien, dans une publicité culinaire remontant à 1960......
Imaginez vous que vous etes invité en ce samedi soir en la demeure de Roger et Hortense......Vous aurez la joie, somme toute relative, de retrouver au centre de la table ce magnifique plat qui saura accompagner la pièce de viande:
Voici donc une salade aux noix qui vous sera servit emprisonnée en un moule de gélatine!!
Et oui vous avez bien vu......Et imaginez le plaisir que vous aurez à gouter à ce met de choix que l'adorable madame Hortense aurait préparé de ses blanches mains!!
Jetons un petit coup d,oeil sur les ingrédients:
1-De la gélatine à saveur de lime.
2-Des ananas
3-Du céleri.
4-De la salade
On brasse le tout.....On laisse refroidir pour permettre à la gélatine de pouvoir figer....Et pour décorer le tout on étant du fromage à la crème que nous pourrons garnir de noix!!
Voilà un plat qui saura faire le délice des daltoniens invités à cette soirée....Étant donné leur incapacité à pouvoir discerner la couleur verte, ils pourront peut-etre se laisser tenter par ce plat.....Pour ce qui est des autres invités qui ont une vision normale il y a fort à parier qu'aucun n'oseront toucher à ce plat.
Cela pourra faire de bons restes pour le toutou de la maison!!!
Quoique......J'ai déjà entendu l'histoire d'un chien qui est allé lui même se rapporter à la fourrière afin de pouvoir se sauver du supplice gustatif de ce met!!
De grâce, mesdames.....Ne cherchez pas à faire ce plat. En cuisine il y a des mélanges qui ne se font pas...Salades, noix et gélatine est une combinaison d'ingrédients qui forment un cocktail indigeste....Éviter d'ingérer!!
lundi 22 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire