Voici une publicité de 1957 présentant la sauce à salade Miracle Whip....
Bon....Encore une fois l'institut Rétrorigolo ne recule devant aucun danger pour présenter...à vos yeux ébahies....une présentation plutôt unusuelle, mais non dénuée de créativité, d'une salade!!
Non mais........Il y a des gens qui ont de l'imagination!! Et les concepteurs culinaires des cuisine Kraft en ont à revendre!!!
En effet, quel etre, normalement constitué, aurait pensé présenter une salade aux tomates de cette façon????? Réalisez vous, fidèles lecteurs, le nombres d'heures qui fut nécéssaires au personnel des cuisines Kraft pour "pondre"cette idée culinaire. Nous devons avouer que le résultat est pour le moins surprenant...et que ces mêmes personnes ont présenté le résultat de leurs efforts aux concepteurs publicitaires qui ont, par la suite, donné leur "feu vert" afin de publier le tout.......qui, vous conviendrez avec moi, ne ressemble guère à une salade!!.....Mais plutôt à un ébauche final d'architectes qui soumissionne pour la construction du pavillion Kraft qui sera érigé pour l'exposition universelle de Montréal en 1967!!!
J'aime bien le texte qui accompagne l'image...."Pour 1 cinquième de cent par portion"....recevez....sans débourser!! Ou mieux....Grattez et recevez!!
J'ai oui dire que les GI's au Vietnam utilisaient ces tomates comme grenades anti-vietcong.....Voilà un autre version de ce qu'était L'agent orange!!!
Bon appétit.......
samedi 21 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le pire c'est que la sauce à salade dans la pub a une drôle de texture et de couleur, comme si elle avait été oubliée trois jours sur le comptoir!
Enregistrer un commentaire