lundi 24 septembre 2012

Petite idée....


Aujourd'hui nous vous présentons une idée de décoration fort créative....


On sait tous qu'en décoration il arrive quelquefois que l'on cherche à donner  une impression de grandeur à une pièce...


Mais, si nous désirons donner l'effet inverse, c'est à dire donner l'impression qu'une pièce est plus petite, que pouvons nous faire?





Et bien voici une solution:






On placarde les murs de bois préfini.....On habille les fenêtres avec d'immenses draperies....Et on s'organise pour que chaque pied carré de la pièce soit occupé par un meuble ou un objet!!!!


Sentiment de claustrophobie assuré....ou crise de panique remise!!!!

Nous sommes convaincus que les gens qui se déplacaient en cette pièce devaient bouger très lentement par crainte de briser quelque chose.....Il est inutile de préciser que cette pièce n'est pas un lieu convivial pour une personne devant se déplacer en chaise roulante!!!


En passant, regardez bien le tapis...Oui, oui....le truc brun à poils longs. On pourrait croire que la composition de celui-ci est un amalgame de plusieurs peaux de chats angora.....
Et bien, sachez chers lecteurs que ce n'est pas le cas.....Ce tapis est composé de matières synthétiques qui auront comme caractéristique de dégager des vapeurs toxiques si l'un de vos invité échappe par mégarde un mégot de cigarette allumé!

Ah les années 70.......Des années ou l'expérience de la décoration intérieure n'avait pas de limite!!!



Aucun commentaire: