mercredi 8 avril 2009

Centre d'achats




Voici une photographie de Place Ste-Foy datant de 1965.....


Que de couleurs.....Mais quel style!! Et même....quels styles????

Il y a même une magnifique cage à wezos!!! Je présume que ces pauvres bêtes à plumes devaient etre bien heureux à la fermeture des magasins!!!!


Tout enfant j'ai connu ce décor......Et je dois confesser que j'aimerais bien pouvoir y retourner.....Juste pour une heure!!!
Vous devez comprendre que votre humble serviteur, malgré le fait qu'il prête à rire de ces décors n'est pas sans leur portés une tendre affection....

Aussi, si jamais certains....ou certaines...d'entre vous, auriez des images de centre d'achats ou des grands magasins ( Paquet, Pollack, Syndicat) qui ont marqué le vente au détail de la grande région de Québec n'hésitez pas à m'écrire.

retrorigolo@yahoo.ca

Aucun commentaire: